Forum Nissan GT-R performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon Juke 223cv 1.6L DIG-T

Aller en bas

Mon Juke 223cv 1.6L DIG-T Empty Mon Juke 223cv 1.6L DIG-T

Message  krlo Sam 4 Aoû - 16:16


Tout à commencer pour le Juke il y a près de 6 mois par de nombreuses mesures:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Puis test de plusieurs DUMP VALVES / BLOW OFF VALVES afin de réduire les temps de réponse du turbo entre les changements de rapports:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Remplacement du silencieux par un HKS:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Remplacement du système d'admission par un HKS:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Développement d'une cartographie moteur sur mesure via notre système EcuteK:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Suivi des pression d'essence, des limites d'ouverture des injecteurs, de la plage d'efficacité du turbo, des contres pressions, des températures, recalibration MAF et des corrections... la suite demain sur le banc de puissance :wink:

Après un peu de travail: +30HP en puissance max, +20HP des 2200 tours, +40HP au rupteur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En vidéo:


Avec un peu plus de travail sur la cartographie moteur:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

krlo
Drifteur en carton
Drifteur en carton

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : MONSTAKA

http://www.gtr-monstaka.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum