Ma GT-R 1300hp
4 participants
Page 1 sur 1
Ma GT-R 1300hp
Ma petite GT-R35 2011 a eu droit a un traitement presque complet:
Dernière édition par krlo le Ven 3 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Re: Ma GT-R 1300hp
Les modifications:
Dry carbon "prepeg" intake kit
Dry carbon "prepeg" intercooler piping
GFB blow off valves
Injector dynamics injectors
T1R fuel rails
KOYO radiator
HKS dampers
HKS fuel pump kit
HKS IC KIT
HKS GT800+ turbine kit modifié
HKS resonated Y-pipe
HKS superior spec-R titanium catback
HKS diff cooler
HKS gearbox cooler
HKS DCT-F fluid
HKS oil pan
HKS cams and springs
COSWORTH custom DLC MONSTAKA pistons
COSWORTH rods
COSWORTH gaskets
Ported heads
Advanced Motorsport Silverstone full assembly
COBB monstaka tuned on Speed Density and with MY12 TCM map
Whiteline swaybars
Whiteline swaybar links
Whiteline silent blocs
ADV.1 TrackFunction 20" wheels
TOYO R888 265 front 315 rear
ALCON fully floating discs
CARBONETIC LEVELmax900i pads
Le radia de diff:
Les collecteurs et carters de turbo:
Collecteur d'admission:
Radiateur d'eau:
AAC:
Pistons sur mesure par COSWORTH F1 réalisé celon notre cahier des charges:
Le bloc assemblé (pistons forgés COSWORTH F1, bielles COSWORTH, coussinets spécifiques ... les culasses ont été retaillées avec ressorts renforcés et installation des AAC HKS):
Installation de réflecteur Or:
Traitement céramic complet de l'échappement titane HKS et carter de boite renforcé HKS avec radiateur de boite:
Remplacement des silent blocs (WHITELINE):
Amortisseurs HKS:
L'auto sur le banc avec nos sondes de mesure:
Résultat: stock + ligne complette + admission (sans reprog): 440whp (560hp moteur), moteur + kit turbo à 0.8 bar 560whp (700hp moteur), à 1.35 bar 790whp (995hp moteur) et à 2.0 bar 1035whp (1300hp moteur).
Dry carbon "prepeg" intake kit
Dry carbon "prepeg" intercooler piping
GFB blow off valves
Injector dynamics injectors
T1R fuel rails
KOYO radiator
HKS dampers
HKS fuel pump kit
HKS IC KIT
HKS GT800+ turbine kit modifié
HKS resonated Y-pipe
HKS superior spec-R titanium catback
HKS diff cooler
HKS gearbox cooler
HKS DCT-F fluid
HKS oil pan
HKS cams and springs
COSWORTH custom DLC MONSTAKA pistons
COSWORTH rods
COSWORTH gaskets
Ported heads
Advanced Motorsport Silverstone full assembly
COBB monstaka tuned on Speed Density and with MY12 TCM map
Whiteline swaybars
Whiteline swaybar links
Whiteline silent blocs
ADV.1 TrackFunction 20" wheels
TOYO R888 265 front 315 rear
ALCON fully floating discs
CARBONETIC LEVELmax900i pads
Le radia de diff:
Les collecteurs et carters de turbo:
Collecteur d'admission:
Radiateur d'eau:
AAC:
Pistons sur mesure par COSWORTH F1 réalisé celon notre cahier des charges:
Le bloc assemblé (pistons forgés COSWORTH F1, bielles COSWORTH, coussinets spécifiques ... les culasses ont été retaillées avec ressorts renforcés et installation des AAC HKS):
Installation de réflecteur Or:
Traitement céramic complet de l'échappement titane HKS et carter de boite renforcé HKS avec radiateur de boite:
Remplacement des silent blocs (WHITELINE):
Amortisseurs HKS:
L'auto sur le banc avec nos sondes de mesure:
Résultat: stock + ligne complette + admission (sans reprog): 440whp (560hp moteur), moteur + kit turbo à 0.8 bar 560whp (700hp moteur), à 1.35 bar 790whp (995hp moteur) et à 2.0 bar 1035whp (1300hp moteur).
Re: Ma GT-R 1300hp
1er passage : programmation d'origine + ligne complette + admission (1.0 - 0.9bar).
2eme passage: moteur préparé + kit turbo (0.8bar tout le long).
3eme passage: moteur préparé + kit turbo (1.35ar tout le long).
2eme passage: moteur préparé + kit turbo (0.8bar tout le long).
3eme passage: moteur préparé + kit turbo (1.35ar tout le long).
Re: Ma GT-R 1300hp
à 2.0 bar (montée du boost très progressive afin de ne pas exploser la boite qui n'est pas encore assez renforcée pour exploiter les 2bar sur toute la plage de régime:
Re: Ma GT-R 1300hp
Mizuno San, le créateur et ingé chef de la GT-R35, venu signer notre GT-R et nos produits:
Re: Ma GT-R 1300hp
Ha que c'est bon, tres tres belle GTRR Krlo , mais ca, tu le sais deja !!!
Moi il va faloir que je m'occupe de ma boite , des renforts ne seraient pas du luxe avec un bon embrayage renforcé histoir d'avoir l'esprit tranquille avec mais 90 mkg de couple !!
Moi il va faloir que je m'occupe de ma boite , des renforts ne seraient pas du luxe avec un bon embrayage renforcé histoir d'avoir l'esprit tranquille avec mais 90 mkg de couple !!
Re: Ma GT-R 1300hp
Beau travail, ca donne des idees.....
Laurent38000- Drifteur en carton
- Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Grenoble
Re: Ma GT-R 1300hp
Merci, on en fini deux autres et une troisième recevra mon moteur et mon kit turbo, je vais repasser en 700hp en espérant que mes cervicales tolèrent ce niveau de puissance avec mes soucis de santé actuels.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|